Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
7 juin 2011

bravo les enfants !!!!!!

petit message perso :

pour les élèves de la classe de cm1/cm2 de l'école "Les Pépinières St Julien de Rouen"

je tenais à féliciter les élèves de ma soeur,

ma soeur et toutes les personnes qui ont permis la réalisation

de cette magnifique mosaïque

elle est superbe les enfants, vous avez fait du très très beau travail

 

IMGP5649

je veux la même à la maison grande soeur

et encore un grand bravo les enfants

Publicité
Commentaires
A
Bravo toutes mes félicitations aux enfants .<br /> du superbe travail qui a du s'accompagner de beaucoup de plaisir.<br /> bonne journée
S
wouahhhh !!! une vraie merveille, j'adore !
L
Quel travail! impressionnant!
A
Superbe... Bravo aux enfants !
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité