Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
18 novembre 2011

beau blog.......

j'aimerai vous faire découvrir un très joli blog, avec de très belles créations

je dirais même des créations à croquer

alors, courrez vite chez elle

c'est ici :  L'Atelier D'Isacy

et j'éspère qu'elle ne m'en voudra pas de poster cette photo de ces créations

 mais je voulais vous mettre l'eau à la bouche

P1000045

miammmm, des macarons, des sucettes !!!!!!

alors, vite, allez voir la suite 

Publicité
Commentaires
V
c'est vraiment magnifique ,de jolies créas au crochet ...bizzzz
R
oh oui je connais...c vraiment genial ce qu'elle fait!!! genial!!
I
Oh merci beaucoup pour ce très gentil billet! je suis très touchée.<br /> Belle et douce journée à toi,<br /> Gros bisous d'une Pologne sous la grisaille!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité