Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
14 janvier 2010

cache-coeur

qui me donne un peu de mal, mais je suis assez persévérante

réussi à finir le dos et démarré le demi-devant droit

maintenant j'ai bien le point en main ouffffffff

reste plus que la concentration, car une erreur est vite faite

mais ça ne monte pas assez vite, en plus lundi c'est l'anniversaire de ma louloute

et j'aurai bien aimé qu'il soit terminé mais ce n'est pas gagné

au secours, au secours il me faudrait 2 mains de plus

cache_coeur_5   cache_coeur_8

cache_coeur_9

cache_coeur_6   cache_coeur_7

bon j'y retourne sinon je ne tiendrai pas le delais

bonne journée

Publicité
Commentaires
I
trés joli point et belle couleur aussi
P
Comme il va être beau! Allez, courage!
C
Tes 10 petits doigts vont faire des merveilles, c'est certain!<br /> Rien à faire, j'ai déjà essayer de rallonger les journées, mais c'est pas top comme résultat le lendemain matin....<br /> bizz, bon we!
V
je suis certaine que tu vas y arriver ...<br /> courage courage courage ...bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité