Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
25 janvier 2010

gilet sans manche à torsades

et oui encore un gilet sans manche, mais cette fois il a des torsades

et c'est pour ma grande saucisse Zoé (elle déteste que son père l'appelle comme ça)

dos et premier demi-devant fait

gilet_torsade   gilet_torsade_1

gilet_torsade_2

elle est très beige en ce moment

le seul regret que j'ai, c'est d'avoir choisi une laine pas assez régulière moins de tenue (nuage au lieu de partner)

donc je ne suis qu'à demi satisfaite mais bon ma fille aime bien

après tout c'est elle que le portera mais j'aime quand c'est parfait

Publicité
Commentaires
S
Je ne tricote plus du tout , il y a longtemps que je n'ai pas touché à mes aiguilles..Bonne soirée Soleil
S
Quel boulot ! je suis à fond dans le tricot dentelle en ce moment ! hihihi !
E
La laine nuage ma maman a fait un poncho pour ma puce, elle se plaignait qu'elle n'était pas agréable à tricoter mais le poncho à torsade est super , j'aime beaucoup cette laine , je trouve qu'elle a un beau rendu en tout cas pour les torsade et j'aime bien ce que tu as fait.
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité