Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
23 février 2010

des fleurs, des fleurs .........

mais pourquoi des fleurs

j'éveille votre curiosité ?

alors, je vous laisse faire appel à votre imagination

que vais-je faire avec de grosses fleurs (13 cm de diamètre)

en crochet n° 7 (c'est très surprenant, j'ai l'impression de tenir un bâton de majorette)

fleurs   fleurs_1

  fleurs_2   fleurs_3   

essais avec deux laines différentes : la première en ondiaflamme

la deuxième en nuage

moi, j'ai une préférence pour l'ondiaflamme mais j'ai peur de ne pas avoir assez de pelotes

alors, vous avez trouvez ????????

Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes tes fleurs
N
Un sac ? Tu pourrais faire un sac, non ?
L
merci infiniment pour l'information amitiés Lise
V
elles sont super belles tes fleurs ,j'adore ...bizzzzzzz
R
Peut être un grand châle ????
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité