Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
20 avril 2010

lecture

en ce moment je suis en train de lire la serie des TWILIGHT

je sais que c'est pour les ados, mais franchement, je les trouve excellents

je suis au 3 ème volet Hésitation

et ma fille est au premier, et régulièrement elle me demande de revoir les films (il est trop beau Edward maman)

c'est ça les jeunes demoiselles

et en faisant les courses, je suis tombé sur le dernier livre de Stephenie Meyer, et j'ai craquée

je ne sais pas si je vais le garder pour les vacances ou si je vais le lire après la série


??????????? serais-je capable d'attendre 3 mois ?????????

http://a21.idata.over-blog.com/2/77/89/35/Couv-Lecture/stephenie_meyer_les_ames_vagabondes1.jpg

douce et belle journée à toutes
pour le moment je retourne à mon tricot violet
qui pour le moment, m'en fait voir de toutes les couleurs

Publicité
Commentaires
S
Ma fille de 14 ans est totalement fan !! Biz soleil
E
Ah... si j'avais dix ans de moins , lol... je suis restée au Anne Rice moi ;-)
R
et bin bonne lecture...;o)
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité