Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
26 avril 2010

arrivé d'un joli colis

il y a quelques semaines, Angèle fêtait l'anniversaire de son blog

et oui, j'ai gagné de jolis cadeaux que je viens de recevoir aujourd'hui

cadeaux_Ang_le_1

un joli cœur parfumé.... eh oui, il sent magnifiquement bon et 2 petites chouettes

très chouettes (oui elle était facile celle-la)


cadeaux_Ang_le_2   cadeaux_Ang_le_3

cadeaux_Ang_le_4   cadeaux_Ang_le_5

merci à toi Angèle c'est magnifique, ça me plait beaucoup

alors pour découvrir son univers c'est ici

Le flux de la créativité


Publicité
Commentaires
C
C'est super beauuuuuuuu! Comme quoi, ça vaut la peine de jouer, un jour, ça arrive, on gagne!!!<br /> belle journée!
A
Je suis contente de te faire plaisir. J'ai pense à tes deux adorables princesses, une chouette pour chaque une.<br /> Merci à toi.<br /> Bisous.
R
oooh c adorable ce que tu as gagne...oooh..genial!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité