Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
27 avril 2010

journée couture......

du gilet violet de Lola,

et oui il est fini woupi fini les côtes 1/1 en 2 et 2,5

mais maintenant le plus dur reste à faire

LA COUTURE

le voici en kit

gilet__Lola_violet_1  gilet__Lola_violet_2

gilet__Lola_violet_4 gilet__Lola_violet_6

gilet__Lola_violet_3 gilet__Lola_violet_5


allez maintenant je commence,

sinon je ne pourrais pas vous montrer le modèle fini ce soir

belle et douce journée


Publicité
Commentaires
R
bon courage pour la couture...ouf ouf...
A
Ca doit être très joli gilet... J'attends voir le résultat...<br /> Bonne journée,
D
Allez vite vite au travail pour que tu nous montres ce joli gilet terminé...<br /> Gros bisous à toi<br /> Belle journée<br /> Cath
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité