Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
8 octobre 2010

enfin finiiiiiiiii.........

et oui je suis un peu absente du blog, mais je passe beaucoup de temps avec mes enfants

pour cause : la rentrée en 6eme de ma grande, un gros cap à passer

elle commence seulement à prendre ces marques

ma chérie, je suis fière de toi

donc voilà, j'ai beaucoup moins de temps pour mes créa,

comme vous le savez déjà, j'ai beaucoup de mal pour la couture

et bien maintenant c'est FINI, je remercie Ginette une amie qui m'a proposé de me les faire

SUPERRRRRRRRRRRR, je n'ai pas su résister à cette proposition

je peux donc vous monter le gilet que j'ai fait pour Lola en Aout

(oui je sais, il était temps, non non non arrêtez, j'ai déjà

assez honte comme ça)


modèle Phildar, taille 10 ans

gilet_lolo_1   gilet_lolo_3   gilet_lolo_4

gilet_lolo_2

plus que les boutons et l'affaire est dans le sac

demain j'aurais le plaisir de vous montrez un G.... adulte

bonne journée

merci pour vos visites et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
M
ma petite fille de 4 ans veut des mitaines. peux tu m envoyer les explications et bravo pour tout tes ouvrages. merci d avance
V
coucou ,j'espère que ca va de mieux en mieux pour ta cocotte au collège ,pas facile cette étape ,tu as raison de l'aider ...ton dernier gilet est très chouette ...bizzzzz véro
R
oh un bien joli gilet..oui a bas la couture...;o)<br /> et vraiment bravo a ta fille!!
D
Ah je me demandais où tu étais passée. Je comprends mieux, il est important d'accompagner ta petite minette...<br /> Ce gilet est ravissant...<br /> Gros bisous<br /> Cath
A
Joli gilet... Bravo!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité