Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pour mes deux princesses
12 mai 2010

duffle coat pour une petite puce

en 1 an, modèle Marie Claire/Phildar

aiguilles 4 et 4 1/2

que de plaisir à réaliser une jolie veste pour ma petite nièce

surtout de cette taille et avec ces aiguilles

moins d'une semaine pour le tricoter et le coudre

trop cool !!!!!!!!!!

une des commandes de ma sœur terminée, je vais m'attaquer aux autres

car quand ma sœur me demande une petite commande, elle a tendance à se lâcher

cela dit, je la comprend, quand je me retrouve dans une boutique de laine

j'ai bien du mal à ne pas acheter le magasin, ce qui a le dons d'agacer ma fille,

qui m'attend pendant que je tourne et retourne dans la boutique,

car en plus je suis du genre indécise hihihi

LE DUFFLE COAT

(je n'ai pas fait les poches et je laisse le soin à ma sœur de mettre les boutons)

duffle_coat_1   duffle_coat_4   duffle_coat_3

duffle_coat_8

duffle_coat_5 duffle_coat_6 duffle_coat_7


duffle_coat_10

duffle_coat_9


mais demain c'est le 13, nous les superstitieuses allons pouvoir vous dévoiler

notre défi en honneur à la rose

je vous dis donc à demain

merci pour vos visites et vos gentils commentaires

bonne fin de journée


Publicité
Commentaires
A
Elle va être bien au chaud avec ce magnifique duffle coat :)<br /> Biz
I
Il est beau comme tout !
S
j'aime bien ce modèle, j'en tricote aussi en gris !
V
c' génial ,j'adore ce petit duffle coat ...il est vraiment mignon ,elle a beaucoup de chance cette petite puce ...bizzzzzz
R
ouah il est trop genial ce coat!!!
Newsletter
Publicité
pour mes deux princesses
Publicité